Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Amir « Au cœur de moi »

Numéro deux des ventes, J’ai cherché a été le titre le plus écouté en radio de l’année 2016. Avec son tube, l’artiste franco-israélien a reçu d’ailleurs une pluie de récompenses, des MTV EMA aux NRJ Music Awards, où il a été sacré « Révélation de l’année ». Depuis, poussé par cette incroyable ferveur, l’artiste enchaîne les plateaux de télévision et scènes.

Son premier album Au cœur de moi a fait preuve d’une belle envolée ! Dans sa vie d’artiste, il y a le désir d’aimer et de monter « Très haut » pour reprendre  l’un de ses titres. Il y a un rêve qui est devenu réalité. Il y a une voix et un message venus de loin et de près, pour nous guider vers nous-même « au cœur de nous » et nous rendre heureux, l’espace d’un instant, qui devient l’éternité.

« J’ai voulu que les textes soient très communicatifs. (…) Il était plus simple de faire un album avec des mélodies faciles et des textes faciles, alors on a pris notre temps pour délivrer un vrai message » avait confié Amir lors d’une interview à Pure Charts.

Découvrez le site d’Amir