Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Baïkonour

Cycle 100 % belge dans vos oreilles !

 

Baikonour est né du coup de foudre  de deux musiciens bruxellois pour la  chanteuse andalouse Pati Trejo. Baikonour, c’est une pop élégante en français, des mélodies en clair-obscur et des textes qui parlent d’amour, de tiraillements, de désirs et d’évasion. Côté musique, on retrouve des programmations électroniques qui flirtent avec le trip hop, la guitare électrique de Pierre André et des claviers vintage de Gaspard Giersé. La chanteuse Pati Trejo mène le trio avec sa voix ensoleillée, faisant remonter à la surface de Baïkonour le charme incandescent de ses racines andalouses.

baikonourmusic.com

Le cycle du Glaïeuls Paradise * propose des soirées musicales francophones, centrées autour de la rencontre intimiste et chaleureuse avec l’univers d’un artiste émergent. Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un concert en appartement. L’atmosphère est intimiste, bon enfant, agréable. La soirée est ponctuée par la réalisation en direct d’une capsule sonore qui sera diffusée avant le concert.

* « Glaïeuls Paradise » de Cindy Aguado (concerts en appartement) et le « Panikabaret » de Vanessa Fantinel (émission radio de musiques francophones)