Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Damien Robitaille & Lord Byrun

Depuis la sortie de son quatrième album, Univers parallèles, en 2017, Damien Robitaille se promène de ville en ville, de scène en scène. Nul doute que ses mélodies groovy/pop/soul chaleureuses séduiront le public européen !

Lors de l’édition 2019 du Gala Trille Or, Damien Robitaille est reparti avec deux trophées, ceux de la Présence Web et d’Export. À noter que l’artiste était nommé dans 10 catégories, dont Artiste solo de l’année, Auteur ou compositeur de l’année et Artiste de l’année Pop.

***

Originaire des prairies de Saskatchewan (Ouest canadien), Lord Byrun est connu pour son énergie en performance et ses paroles uniques.

Si on devait rapprocher l’ovni Lord Byrun d’un univers déjà identifié, on pourrait évoquer la crudité d’un Arno ou la licence poétique d’un Dick Annegarn. Avec son allure introvertie et lunaire, tel Philippe Katerine, notre nouvel ami en surprendra plus d’un par l’intensité convulsive de ses shows ! Ce dandy défraîchi a triomphé au 50ème Festival international de la chanson de Granby

Découvrez le site de Damien Robitaille