Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Ebbène

Cycle 100 % belge dans vos oreilles !

Cycle Concert Intimiste (Glaïeuls Paradise)*

Ebbène se présente comme l’aventure d’un passionné qui croit aux pouvoirs du récit : mêlant storytelling et arrangements folk, l’artiste se distingue par l’acuité d’un regard qui s’amuse à traquer les incohérences et les ratages du quotidien. Ebbène déploie au fil de ses morceaux une poétique du détail délicate et corrosive. L’artiste se présente comme un collectionneur de moments et de portraits…

« Le son est riche et subtil mais toujours dépouillé (…) Cette voix chaude et profonde embellit véritablement des textes d’une grande finesse » (Le Soir)

Le cycle du Glaïeuls Paradise * propose des soirées musicales centrées autour de la rencontre intimiste et chaleureuse avec l’univers d’un artiste. Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un concert en appartement. L’atmosphère est intimiste, bon enfant, agréable. La soirée est ponctuée par la réalisation en direct d’une capsule sonore qui sera diffusée avant le concert.

* « Glaïeuls Paradise » de Cindy Aguado (concerts en appartement) et le « Panikabaret » de Vanessa Fantinel (émission radio de musiques francophones)