Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

HOOVERPHONIC « In Wonderland »

Concert Pop/Rock

Cela fait vingt ans qu’au travers huit albums aux couleurs chaque fois différentes, Hooverphonic nous surprend et nous séduit. Les tournées européennes ont beau se succéder, le groupe Belge fondé en 1995 par Alex Callier (basse, programmations et production) et Raymond Geerts (guitares), reste le secret le mieux gardé de Belgique… et reste une des formations les plus populaires. Avec ce neuvième disque, In Wonderland, Hooverphonic innove une fois de plus.

Sur cet album, vous entendrez plusieurs voix, aussi bien masculines que féminines. Ces différents timbres donnent à chaque chanson son propre caractère. Un album éclectique, avec des cordes au son très glamour et cinématographique comme fil rouge, qui souligne la diversité de Hooverphonic.

Le premier titre révélé est le single  Badaboum chanté, en français et en anglais, par Emilie Satt et Neil Thomas. Une chanson enivrante qui ouvre encore un peu plus le spectre musical d’ Hooverphonic . Sa face B, Cocaine Kids est nettement plus hard et psychédélique. Hooverphonic n’a peur de rien.

hooverphonic.com