Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Les Superluettes « Le blues des Luettes »

NOUVEAU : Cycle Théâtre « Jeudi, Mange & Ris, je dis Oui ! »

 

Repas « maison » et de saison (boissons comprises)  à partir de 19h dans une ambiance cosy (sur réservation uniquement au 02-773 05 88 au plus tard le mercredi 17.01.2018) : 15 € *


 

Séparation, jalousie, dépression, peur du vide et de la perte, nostalgie infinie…
Parce que l’amour ça fait trop mal, les Superluettes ont décidé de vous convaincre que « l’amour, ça n’existe pas ! ».

Entre fous rires et larmes amères, elles donnent à réentendre les grands tubes qui parlent encore et toujours d’amour. Mais comment fonctionne cette mécanique étrange? Est-ce un leurre? Sommes-nous libres d’aimer? Pourrions-nous vraiment nous en passer?

Le Blues des Luettes vous entraîne dans un voyage désenchanté aux confins du sentiment amoureux où se dévoilent nos peurs d’aimer, nos fantasmes désavoués, mais aussi nos fragiles désirs et nos folles espérances.

Les Superluettes, c’est cette question en toile de fond portée par deux personnages burlesques aux regards complémentaires, opposés parfois, pour le moins, qui se bousculent…
Elles plantent le décor dès leur premier spectacle: il sera question d’amour. L’amour avec un grand « A », le pur, le vrai, celui qui n’existe (peut-être) que dans les films, celui qui fait pétiller les yeux, pousser des ailes, décrocher la lune, mais aussi celui des Casanova, des Werther, des Madame Bovary ou… des cœurs d’artichaut!

Découvrez le site des Superluettes

(*) Mangez à l’aise, nous vous réservons les places que VOUS avez choisies dans la salle en arrivant.