Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Marble Sounds

Cycle 100 % belge dans vos oreilles !

Cycle Concert Intimiste (Glaïeuls Paradise)*

Pieter Van Dessel et sa bande livre une musique pop qui sonne comme il se doit : intense, pleine de chaleur sans oublier un brin de mélancolie au cœur, sa marque de fabrique.

Après trois albums très bien accueillis par la presse, deux nominations aux MIA (Music Industry Awards), des passages à la TV, en radio et des millions de vues sur YouTube, le groupe Marble Sounds a fait son chemin et est devenu une valeur sûre sur la scène Belge, par ses passages au Pukkelpop, une tournée en Chine et un titre-rengaine Leave the Light On.

© Karel Uyttendaele

Le cycle du Glaïeuls Paradise * propose des soirées musicales centrées autour de la rencontre intimiste et chaleureuse avec l’univers d’un artiste. Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un concert en appartement. L’atmosphère est intimiste, bon enfant, agréable. La soirée est ponctuée par la réalisation en direct d’une capsule sonore qui sera diffusée avant le concert.

* « Glaïeuls Paradise » de Cindy Aguado (concerts en appartement) et le « Panikabaret » de Vanessa Fantinel (émission radio de musiques francophones)