Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger la
brochure

Antoine Hénaut

Concert intimiste en partenariat avec Glaïeuls Paradise *

 

Antoine Hénaut sort son troisième album, intitulé Par Défaut. Un album très personnel, par un chanteur qui a beaucoup vécu et muri depuis deux ans. On y trouve une fanfare, des guitares, des couples qui dansent, des ambiances de cirque, des menteurs, et des filles pas toujours sages.

« A écouter de toute urgence ! Antoine Hénaut est l’artiste belge de demain, c’est une évidence… « Par défaut », c’est une somme de onze chansons imparables, séduisantes, bouleversantes inspirées par les petites choses de la vie. Antoine Hénaut est un fin observateur du quotidien qu’il nous livre avec pudeur et sensibilité. – RTBF

 

Découvrez le site d’Antoine Hénaut

Depuis trois ans, le Glaïeuls Paradise* propose un cycle de concerts intimistes au WHalll.
Ces soirées proposent de vivre une expérience de concert centrée sur la rencontre artistique entre les artistes et le public en toute simplicité et convivialité dans un cadre cosy et intimiste.
Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un appartement.
La programmation est éclectique avec des artistes belges issus de la scène émergente et professionnelle et le fil conducteur reste “l’intime”.
Outre le partage de la musique, il est également question de mettre en lumière d’autres techniques artistiques pour y créer une pluralité et diversité des styles.
Une capsule radiophonique est réalisée en instantané et diffusée avant le concert par le projet de podcast « Panikabaret ».