Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Antoine Hénaut

Concert intimiste en partenariat avec Glaïeuls Paradise *

 

Antoine Hénaut sort son troisième album, intitulé Par Défaut. Un album très personnel, par un chanteur qui a beaucoup vécu et muri depuis deux ans. On y trouve une fanfare, des guitares, des couples qui dansent, des ambiances de cirque, des menteurs, et des filles pas toujours sages.

« A écouter de toute urgence ! Antoine Hénaut est l’artiste belge de demain, c’est une évidence… « Par défaut », c’est une somme de onze chansons imparables, séduisantes, bouleversantes inspirées par les petites choses de la vie. Antoine Hénaut est un fin observateur du quotidien qu’il nous livre avec pudeur et sensibilité. – RTBF

 

Découvrez le site d’Antoine Hénaut

Le cycle du Glaïeuls Paradise * propose des soirées musicales centrées autour de la rencontre intimiste et chaleureuse avec l’univers d’un artiste. Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un concert en appartement. L’atmosphère est intimiste, bon enfant, agréable. La soirée est ponctuée par la réalisation en direct d’une capsule sonore qui sera diffusée avant le concert.

* « Glaïeuls Paradise » de Cindy Aguado (concerts en appartement) et le « Panikabaret » de Vanessa Fantinel (émission radio de musiques francophones)