Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Céléna Sophia

Concert intimiste en partenariat avec Glaïeuls Paradise *

 

Sophia à la guitare électrique, Céléna à l’acoustique. Un duo puissant, deux sœurs différentes mais qui ne fonctionnent qu’ensemble. Ecrire, composer, jouer, font partie d’elles.

La personnalité des deux sœurs transpire dans leur musique : pas de demi-mesure, pas de faux semblants, pas d’apparences, pas d’illusions… mais bien des moments vrais, des textes qui résonnent, des valeurs qu’elles défendent sans concession, des mots justes mais qui restent pudiques, des blessures qu’on effleure dont on ne se plaint jamais, des émotions partagées mais pas d’apitoiement. Parfois mélancoliques, leurs textes abordent l’amour, l’absence, l’espoir ou la persévérance et sonnent juste parce qu’ils s’inspirent du réel de leurs sensations.

Plus d’infos sur Céléna Sophia

Depuis trois ans, le Glaïeuls Paradise* propose un cycle de concerts intimistes au WHalll.
Ces soirées proposent de vivre une expérience de concert centrée sur la rencontre artistique entre les artistes et le public en toute simplicité et convivialité dans un cadre cosy et intimiste.
Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un appartement.
La programmation est éclectique avec des artistes belges issus de la scène émergente et professionnelle et le fil conducteur reste “l’intime”.
Outre le partage de la musique, il est également question de mettre en lumière d’autres techniques artistiques pour y créer une pluralité et diversité des styles.
Une capsule radiophonique est réalisée en instantané et diffusée avant le concert par le projet de podcast « Panikabaret ».