Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger la
brochure

Hugo Barriol – ANNULÉ

Concert intimiste en partenariat avec Glaïeuls Paradise *

 

Le chanteur français Huguo Barriol, qui a débuté dans le métro parisien, sort un premier album sensuel et chaleureux, Yellow. Cordes majestueuses caressant le bois d’une guitare folk au tirant métallique, voix chaude, née des entrailles et balayant avec une assurance certaine une cartographie qui s’étend de Jeff Buckley à Bon Iver, de José Gonzalès à Thomas Dybdhal.

 « Yellow est un disque épuré aux magnifiques arrangements de cuivres, de violons, chœurs… Émerge une voix souple et sensuelle qui vous berce les oreilles, qui vous enrobe de sa moiteur au coin du feu. On pense bien sûr à ses influences, comme les chansons planantes de Radiohead ou de Coldplay. Chœurs aériens et piano confèrent une tessiture particulière au disque » – Le Point.fr

Plus d’infos sur Hugo Barriol

Depuis trois ans, le Glaïeuls Paradise* propose un cycle de concerts intimistes au WHalll.
Ces soirées proposent de vivre une expérience de concert centrée sur la rencontre artistique entre les artistes et le public en toute simplicité et convivialité dans un cadre cosy et intimiste.
Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un appartement.
La programmation est éclectique avec des artistes belges issus de la scène émergente et professionnelle et le fil conducteur reste “l’intime”.
Outre le partage de la musique, il est également question de mettre en lumière d’autres techniques artistiques pour y créer une pluralité et diversité des styles.
Une capsule radiophonique est réalisée en instantané et diffusée avant le concert par le projet de podcast « Panikabaret ».