Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger le
calendrier
Télécharger la
brochure

Hugo Barriol

Concert intimiste en partenariat avec Glaïeuls Paradise *

 

Le chanteur français Huguo Barriol, qui a débuté dans le métro parisien, sort un premier album sensuel et chaleureux, Yellow. Cordes majestueuses caressant le bois d’une guitare folk au tirant métallique, voix chaude, née des entrailles et balayant avec une assurance certaine une cartographie qui s’étend de Jeff Buckley à Bon Iver, de José Gonzalès à Thomas Dybdhal.

 « Yellow est un disque épuré aux magnifiques arrangements de cuivres, de violons, chœurs… Émerge une voix souple et sensuelle qui vous berce les oreilles, qui vous enrobe de sa moiteur au coin du feu. On pense bien sûr à ses influences, comme les chansons planantes de Radiohead ou de Coldplay. Chœurs aériens et piano confèrent une tessiture particulière au disque » – Le Point.fr

Plus d’infos sur Hugo Barriol

Le cycle du Glaïeuls Paradise * propose des soirées musicales centrées autour de la rencontre intimiste et chaleureuse avec l’univers d’un artiste. Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un concert en appartement. L’atmosphère est intimiste, bon enfant, agréable. La soirée est ponctuée par la réalisation en direct d’une capsule sonore qui sera diffusée avant le concert.

* « Glaïeuls Paradise » de Cindy Aguado (concerts en appartement) et le « Panikabaret » de Vanessa Fantinel (émission radio de musiques francophones)