Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger la
brochure

Lisza – ANNULÉ

Concert intimiste en partenariat avec Glaïeuls Paradise *

 

Amoureuse des mots, passionnée de littérature, Lisza s’est détournée des pages pour écrire sa propre histoire en quelques couplets finement ciselés. La Vie Sauvage, c’est un élan de liberté, un parfum d’avant, un disque d’aujourd’hui.

Dans ses chansons, Lisza court après l’innocence, la naïveté de l’enfance, une certaine insouciance. Sa musique donne du sens aux utopies, du corps à la nostalgie. Et, en douceur, l’envie de la suivre dans ce voyage prometteur…

Plus d’infos sur Lisza

 

Depuis trois ans, le Glaïeuls Paradise* propose un cycle de concerts intimistes au WHalll.
Ces soirées proposent de vivre une expérience de concert centrée sur la rencontre artistique entre les artistes et le public en toute simplicité et convivialité dans un cadre cosy et intimiste.
Le public est accueilli dans un écrin qui rappelle le cadre d’un appartement.
La programmation est éclectique avec des artistes belges issus de la scène émergente et professionnelle et le fil conducteur reste “l’intime”.
Outre le partage de la musique, il est également question de mettre en lumière d’autres techniques artistiques pour y créer une pluralité et diversité des styles.
Une capsule radiophonique est réalisée en instantané et diffusée avant le concert par le projet de podcast « Panikabaret ».