Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger la
brochure

The Extraordinary Film Festival

Avec un succès grandissant édition après édition (7.300 entrées en 2019), The EXTRAORDINARY FILM FESTIVAL (bisannuel) revient au WHalll avec des projections délocalisées.

La séance “Panorama” destinée au grand public se déroulera le jeudi 28 octobre à 20h00 dans la salle Fabry. Elle sera précédée d’une séance thématique à 16h30 animée par notre association partenaire Inclusion.

Les projections « tout public » présenteront une sélection des meilleurs courts métrages qui seront diffusés lors du festival à Namur du 10 au 14 novembre 2021.

Les séances pédagogiques (prix: 2 €/élève) se dérouleront le vendredi 29 octobre à 9h30 et 11h15 pour le fondamental, à 11 h00 pour le secondaire inférieur et 13h30 pour le secondaire supérieur. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à envoyer un mail à scolaires@whalll.be

Unique en Belgique, ce Festival propose au grand public, aux professionnels et aux personnes concernées une réflexion sur l’image de la personne en situation de handicap, dans ses réalités et ses capacités, bien loin des clichés usuels.

Organisé tous les 2 ans, cet événement international présente une sélection d’œuvres belges et étrangères de grande qualité cinématographique, où tous les genres sont abordés : du court métrage au long métrage, du film d’animation au documentaire en passant par la fiction… Le tout, bien entendu, au sein d’un événement 100 % accessible où chaque film projeté est sous-titré et audio-décrit !

Programme et réservations en ligne sur www.teff.be à partir du 1er octobre

Lien Facebook : https://www.facebook.com/extraordinaryfestival/

Une organisation de EOP ! asbl en partenariat avec la commune de Woluwe-Saint-Pierre, le WHalll et l’asbl Inclusion

Infos : 02 / 673 27 89 – info@teff.be

 

MESURES COVID – Covid Safe Ticket