Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger la
brochure

Thomas Fersen

Dans le cadre des Fêtes du 27 septembre

En 30 ans de carrière, le conteur et mélodiste a pris le temps de bâtir une œuvre originale et personnelle qui occupe une place à part dans la chanson française. Au cours de ces cinq dernières années, Thomas Fersen a multiplié les expériences scéniques, se produisant avec un quintette a aussi produit avec plusieurs « seul en scène » jubilatoires, ponctués de monologues en vers de son cru, entre conte et fable, farce et poème.

Thomas Fersen poursuit son aventure théâtrale en renouant avec sa troupe de musiciens, dans une formule musicale commune au nouvel album et au nouveau spectacle. Assemblage de monologues en vers, de chansons du nouvel album et de son répertoire plus ancien, sans que s’interrompe le fil du récit, à savoir celui d’un farfelu se retournant sur sa longue carrière et ses frasques passées de chaud lapin, son goût du déguisement portant tout naturellement Thomas Fersen à en enfiler la peau.

Avec : Thomas Fersen (piano, yukulélé), Pierre Sangrà (saz, guitare, banjo), Alejandro Barcelona (accordéon), Lionel Gaget (synthétiseur, moog, clavinet), Rémy Kaprielan (batterie)

Consultez la revue de Presse de Thomas Fersen

 





Avec le soutien du Théâtre Montansier de Versailles (78)