Recherchez par date
sur le calendrier
Télécharger la
brochure

Yao & Clemix (double plateau)

Les univers musicaux se succèdent et s’entremêlent à travers les escapades artistiques de ce poète à la voix grave de baryton.

L’art de Yao reflète ses origines multiples qui convergent aujourd’hui à travers sa musique, tout aussi éclectique que sa personne. L’essence de son style se retrouve dans ses textes, qu’il considère comme étant des poèmes et histoires courtes, destinés à être mis en musique et chantés.

Plus d’infos sur Yao

Entre hip-hop électro, chanson française et disco-punk, Clemix raconte avec humour et ironie ses histoires joyeusement désabusées, abordant de façon décomplexée ses amours, sa solitude et ses obsessions.

En live, seule en scène, dans une configuration uniquement hardware et forte d’une longue expérience scénique, Clemix propose un véritable show: Elle manie les mots et triture les sons et les beats avec un groove forcément communicatif et installe une joyeuse osmose à laquelle il est difficile de résister.

« (…) Les mots, mélodies, méli-mélos, cadences, inflexions, samples, mix, arrangement etc. tout y est pour le succès » – Lust4Live, FR

Plus d’infos sur Clemix